Opening Day Softball outdoor 2014

Pour leur première journée de championnat, les Chick’n Wings jouaient à Lannion contre ces derniers et l’entente Le Mans/St Barthélemy. Le premier match, les Seadogs contre les “Mangers”, voit Lannion s’imposer en troisième manche sur le score de 22 à 2.

Les poulets prennent le terrain aux alentours de midi pour leur premier match de la saison contre l’entente. La consigne est claire, on rentre sur le terrain, on met des points, on ressort, on fait des morts. Les poulets remplissent le contrat durant quatre manches avec de beaux jeux défensifs et une attaque solide. Les poulets réussissent à clôturer le match grâce à la mercy rule (10 points en 4e) et gagnent leur premier match de la saison outdoor 11 – 1.
Soft Openingday 2104
Le second match commence difficilement, les poulets peinant à scorer des points. Les Seadogs de Lannion prennent l’avantage et mènent 5 – 2 en fin de troisième. Les Redwings abordent alors la quatrième manche d’une autre manière, sont plus patients à la batte et remontent au score. Un changement de lanceuse les fera prendre le large durant les 4e et 5e manches. L’équipe fera également un très bon travail en défense, ne permettant pas aux Lannionnais de scorer un seul point. Toujours en faveur de la mercy rule (7 points en 5e), les Redwings gagnent leur deuxième match de la saison 12 – 5.

Ce fut encore une très belle journée de softball pour les poulets, de la bonne humeur, une bonne ambiance et un peu de soleil. On remercie l’accueil de Lannion que l’on retrouvera le 27 avril à Rennes pour un plateau regroupant Les Mariners de Nantes, les Seadogs de Lannion et les Chick’n Wings, venez nombreux !
Les Chicken Rennes seront au même moment à St Barthélemy pour jouer contre les Dubliners de Brest et l’entente “Mangers” (c’est eux qui ont choisi).

Attachment

Soft Openingday 2104

Leave a Comment

(required)

(required)

Sponsorisé par