Ce dimanche l’équipe de féminin en entente avec Nantes se déplaçait à Rouen pour un plateau de préparation à quatre équipes.
L’entente ainsi que les équipes du BCF (Paris), Dunkerque et l’équipe ligue Normandie étaient présentes.
Afin de permettre un maximum de jeu, les matchs étaient limités à 1h15 de jeu, permettant ainsi à chacune des équipes de se rencontrer. L’objectif de ce plateau était clairement de permettre aux filles de se préparer à la saison et de jouer ensemble. Pour les coachs, il s’agissait d’expérimenter de nouvelles stratégies d’attaques et de défenses, et de tester les joueuses à différentes positions.
Malgré le vent et le froid, cette journée fut un succès pour l’ensemble de l’équipe. Les filles ont beaucoup apprécié jouer ensemble. Pour quelques unes qui nous rejoignent cette année, c’était une découverte de ce sport en féminin. Elles ont alors pu se familiariser avec l’ambiance sur le terrain et en dehors.
L’équipe a pu s’essayer à de nouvelles techniques tant en attaque qu’en défense et a produit de belles choses sur le terrain. L’entraînement continue et les filles ont hâte de se retrouver une nouvelle fois pour le début de la saison !